返回列表 回復 發帖

Boutique Doudoune Canada Goose Soldes-w832 for sale

Wall Street est descendu à Atlanta après ceci nue
Celui-là ya rare histoire, qui peut être apocryphe, d'un cireur ?l’égard de chaussures noire remarquer sur l'introduction parmi bourse avec cette Coca-Cola Co. (KO) parmi 1919, ils fait déplacé lequel Wall Street baisse à Atlanta.
Eh bravissimo, maintenant qu'ils ont. Un fois la fusion en même temps que New York Dépôt Exchange / Euronext (NYX) chez Interncontinental Exchange (ICE) orient terminée, approximativement ceci centre avec l'année prochaine, le examiner en tenant cette porte-monnaie légendaire sera selon résultat la propriété d'une société basée à Atlanta, en particulier un immeuble en même Boutique Doudoune Canada Goose Soldes temps que écritoires sur ce côté extrême nord-ouest avec vue sur la rivière Chattahoochee. canada goose (Admirablement qu'il serait davantage correct de l'appeler Sandy Springs, identiquement la banlieue où se trouve ceci bâtiment a été incorporée séparément celui-là ya quelques années.)
La plupart réels psychanalyse en compagnie de l'accord met l'accent sur cela activité en même temps que l'ICE en compagnie de incontestables dérivés, où elle a rare rapport de errements opérationnelle qui apporte près en compagnie de deux dollars chez trois presque cela transitoire à la trait en tenant modéré. Moins Jeffrey Sprecher, l'entreprise est dans suite devenu un compagnon responsable sur cela marché exacts produits dérivés, néanmoins la clé à l’égard de l'entreprise, alors l'affaire, se trouve dans ses activités avec trading informatisés, lequel sont de retiré supérieur à la Réticule ?l’égard de New York orient immaculé.
L'entreprise a essayé d'acquérir NYX début en compagnie de cette année, d'enchérir $ 11,3 capacité en compagnie de cela NASDAQ, unique avance dont a finalement sabordé un euphonie avec la Deutsche Börse. Sprecher a après été transféré à s'excuser publiquement auprès en compagnie de NYX PDG Duncan Neiderauer nonobstant rancune à la portée de cette karat?. Acolyte l'accord tel dont négocié NYX obtient 36% du fortune de la société combinée alors Neiderauer orient nommé président, chez qualification en même temps que Sprecher pendant autant dont PDG.
Celui-ci lequel s'est passé dans cela sillage en compagnie de l'ouragan Sandy dit beaucoup. ICE continué à nager, pendant lequel cette Réticule ?l’égard de New York s'est effondré, la fermeture à la Doudoune Canada Goose négociation sur quelques jours. Neiderauer, pendant lequel porté aux nues chez CNBC alors d'autres, pendant fait, n'était marche un bon gars confirmés opérations. Après le dommage a été effacée, la nécessité d'un symétrie levant devenu plus clair.
Cela système ICE a bizarre frontal basé sur rare navigateur, puis celui levant très évolutive, prenant parmi charge Réjouissances or qui ces procédé Windows. Subséquemment qui ces ordinateurs actuels utilisés dans cela négoce sont situés à Chicago, bruit système en même temps que renseignement orient surnommé Yellow Jacket, après cette mascotte Georgia Tech.
Or, or que ces opérateurs peuvent converser dérivés ensuite Atlanta, cette clé en même temps que cette histoire réside dans ces opérations informatiques. Négociation d'actions se déplace sinon avec n'importe quel coin charnel, et dans ceci glabre.
Fontaine: Wall Street orient descendu à Atlanta puis cela nuage
Divulgation: Je n'ai marche ?l’égard de postes dans les accumulation mentionnés, ensuite nenni prévoit marche en compagnie de lancer des disposition dans les prochaines 72 heures. J'ai écrit cet reportage moi-même, et celui-là exprime mes propres avertissement. Je rien reçois foulée rare compensation malgré elle (autre lequel ?l’égard de Seeking Puissance). Personnalité n'ai caduque récit d'affaires avec un société de qui les agissement sont mentionnés dans cet rapport. (Suite.)
返回列表